Main ppr
  • Client : Fondation PPR
  • Design : Xavier Trannoy

Fondation PPR

Réalisation du rapport d’activité de la fondation PPR, retraçant ses 2 premières années d’actions menées auprès de femmes, à travers le monde. Le rapport bilingue français / anglais est conçu à double entrée. les 37 projets soutenus sont thématisés en 5 axes, chers à la Fondation. Le rapport est accompagné d’une série d’affiches accrochées au sein du siège pour susciter l’intérêt des collaborateurs, et les sensibiliser aux actions menées.

Pages intérieures

Ppr img1

Rapport d'activité 2011

"The degree of civilization of a society is measured by the role played by women, and by their living conditions"

Ppr img2

Une action mondiale

Ppr img3

Détails des initiatives

Ppr img4

Thématiques

Ppr img5

Focus

Forme au service du contenu

Schema pliage

Pliage adéquat

Un objet à double entrée, pour un rapport bilingue. 2 livrets rassemblés au niveau de la couverture par la liste des associations aidées par la Fondation, dans leurs actions auprès des femmes. Un rabat conséquent pour donner du corps et de la solidité au rapport.

Ppr1
Ppr1

Combinaison sensible
de papiers

Une enveloppe au toucher lisse à l'extérieur. Un papier matière, sensible et fin à l'intérieur, pour découvrir les projets au fil des pages. L'ouvrage est pensé comme un objet élégant, contrasté et agréable à parcourir.

Affiches complémentaires

Série d'affiches présentée dans les locaux de PPR, pour sensibiliser les collaborateurs du groupe aux actions menées par la Fondation.

Affiche1
Affiche2
Affiche3
Affiche4

projets récents